Bonjour

Publié le par Marie-Pierre

Bonjour à vous , les blogueuses .

je suis

 en train de créer mon blog avec Cha-Bricole

 

                                           A Bientotl

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bienvenue sur la blogosphère....et bonne année... claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et tous mes voeux pour 2012<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai bien eu ton message,<br /> <br /> <br /> Et  Voilà du vert  je rigole toute seule !!<br /> <br /> <br /> Je suis là cet après midi et demain matin<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tu me dis pour les couleurs?<br /> <br /> <br /> Préfères-tu du vert ?<br /> <br /> <br /> Du Bleu ?<br /> <br /> <br /> Cà change un peu<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> si si l'adresse marche !!!<br /> <br /> <br /> http://10doigtsdemarie35.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bigbisous bon courage les filles !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Enfin ! l'ouverture de mon blog avec la participation de Chantal<br /> <br /> <br /> On va y arriver !! <br /> <br /> <br />   Merci Bibi et à Bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec beaucoup de difficultés,<br /> <br /> <br /> Mais on a réussi<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur la blogo<br /> <br /> <br /> A tres bientôt Marie<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  et à Bientot<br /> <br /> <br /> <br />